Basketball - Rouvière contre le Coudon et Langevin:

Mercredi 14 Novembre, les basketteurs de Rouvière ont enfin commencé leur saison de basket !

Dirigée par notre professeur M.Carnet, l'équipe de la catégorie "Junior" est cette année totalement remodelée. Les anciens piliers de l'équipe sont partis mais de nouveaux joueurs  talentueux ont fait leur arrivée.

Notre équipe a donc affronté les lycées du Coudon et de Langevin afin de se qualifier pour les départementales.

Leur match ne s'est pas déroulé dans n'importe quel lieu, car ils ont joué au Palais des Sports de Toulon. 

-Le premier match fut contre Langevin. Ce fut une victoire serrée pour Langevin 44-42. Malgré la défaite, ce match a été rythmé par des hauts et des bas de la part de l'équipe de Rouvière, probablement dû au fait que cette dernière ne se connaissait pas et n'avait jamais joué ensemble

- Le deuxième match fut, lui malheureusement, largement dominé à la fin par le Coudon qui a su s'imposer lors du dernier quart-temps avec une victoire de 30-21 .

Malgré l'égalité établie lors de la mi-temps, la fatigue accumulée lors du match contre Langevin a fait défaut à notre équipe qui a cédé la victoire.

Malgré ces deux défaites il reste de l'espoir pour notre équipe car elle pourra remporter sa qualification pour les départementales si elle gagne un seul match lors de ses prochains affrontements le 12 Décembre. On croit en eux !

© 2018 Basketball - Rouvière contre le Coudon et Langevin; créé par Enzo Valenti

Directeur de publication : M. Gueguen

Rédactrices en chef : Mme CABE et Mme GIRAUDON

Webmaster : ROUSSILHON P.A

Rédacteurs : BERTETTI Clément, FRITSCH Romain, GASTON Margot, RAMANANJAONA Joffrey, TABAMER Amélie, TIEN Clément, VALETTE Flavie, VALENTI Enzo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now